annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais d'expedition

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter 3 disques vinyls à un même vendeur sur une session.Les frais de port indiqués etait de 29 USD pour 1 disque (normal).Le vendeur m'envois une facture de 87 USD pour l'éxpedition des 3 (29x3).Naturellement je le contact lui demandant de bien vouloir m'envoyer une facture combinant l'éxpedition des 3 objets dans le même colis.Là royal,il me renvois (sans autre commentaire) une facture de 69 USD au titre de la livraison.

Sachant que si je paye ,je me fait purement et simplement voler au regard du coût réel de l'envoi.

Quelqu'un aurai-t-il un judicieux conseil à me fournir ?

merci par avance.

Afficher le sujet en entier

Certes, notre ami caprivinyl aurait du contacter le vendeur, avant d'encherir, pour lui demander quels etaient les frais d'envoi groupés, ou avoir la puce a l'oreille du simple fait que celui-ci ne précisait meme pas qu'il groupait les envois.

Il a néanmoins raison de dire que le vendeur en question est un arnaqueur qui évite les frais eBay (comme beaucoup de vendeurs étrangers), en vendant un article a $0,99 avec des frais d'envoi prohibitifs. Moi, je n'achetee pas chez ces gens la, meme si avec les frais d'envoi ca vallait le coup, car en leur achetant on les encourage dans leur malhonneteté.

Si c'était moi, je ne paierais pas! Point barre. Je suis vendeuse professionelle, et je m'arrache souvent les cheveux a cause des mauvais payeurs, mais la franchement le vendeur abuse.

Sachez que vous ne pouvez pas cumuler plusieurs avertissement pour non paiement, pour des transactions chez le meme vendeur. Donc que vous ne payiez pas 1 ou 10 articles, la sanction est la meme.

Pour avoir 3 avertos pour non-paiement, il faut que ca vienne de 3 vendeurs différents.

Autre chose : si vous achetez et vendez sur eBay, n'utilisez pas les memes pseudos 😉