frais de port non payé en totalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-09-2014 22:16
Bonjour,
J'utilise eBay depuis bien longtemps mais je n'ai pas été assez prudent pour la 1ère fois : en effet j'ai vendu 2 blu-rays qui ont été remportés par quelqu'un habitant en Guyane. Je lui envoie une facture avec des frais d'envoi en Colissimo de 9€ (plus sécurisé) mais il me répond qu'il souhaiterait un envoi en lettre Max car moins cher ; comme je suis sympa j'accepte de passer les frais en lettre Max à 6€ mais je le préviens que j'ai un doute concernant la taille de l'enveloppe par rapport aux 2 blu-rays et que dans le cas où elle ne serait pas adaptée je serais obligé de revenir au Colissimo. Il accepte et me dit qu'il me versera la différence dans ce cas.
Ca n'a pas raté, l'enveloppe était trop petite, j'envoie donc en Colissimo et contacte ensuite l'acheteur ; et depuis plus aucune nouvelle, malgré plusieurs relances.
Y a-t-il un moyen de porter réclamation contre cet acheteur ? Sachant que je dispose de l'historique de nos messages et de la preuve de dépot en Colissimo. Cela peut paraitre abusif pour 3€ mais je déteste la malhonneteté, surtout quand la personne fait le mort.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonsoir
il aurait fallu attendre le paiement de la différence avant de proceder à l'envoi ..
à part compter sur sa bonne volonté ,rien à faire ..