le 24-10-2015 11:09
Bonjour a tous,
j'ai acheté recement un pantalon bébé les frais de port était offert jusqu'ici tout va bien
sauf qu'en le recevent hier le facteur ma demandé de payer des frais en sup'
en effet la personne a posté le pantalon par le biais d'une des machines de la poste
et a "trafiqué" la pesé ( le pantalon était affrranchis au pris d'une lettre suivi 20g alors que le poid exact était de 270g... )
j'ai tout d'abbord envoyé un message au vendeur qui ne ma pas répondu pour le moment,
mais dans le cas ou il ne voudrais pas rembourssé comment dois je faire auprès de paypal ?
Merci a vous par avance d'éclairer ma lanterne 🙂
cordialement
kah-reen
tout ça me parait disproportionné , on parle de négative pour quelques roros
c'est pas vous que ce vendeur a voulu planter mais la poste , ça ne l'a pas fait , pas grave
avec de la discussion ça s'arrangera