annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de port

jolechlorate
Non applicable
Bonjour, j'ai fait un achat aux etats unis. J'ai demandé au vendeur les frais de port pour la France, il m'a répondu et j'ai donc payé immédiatement par paypal. Or le vendeur me réclame aujourd'hui 30 dollars supplémentaires car il dit s'etre trompé dans les frais de port. En a t il le droit ?? Je lui ai répondu que je ne paierai pas ces 30 dollars, qu'il les paye lui meme ou qu'il me rembourse. Suis je dans mon droit ? Et s'il ne m'envoie pas l'objet ?
Merci de vos réponses et bonne soirée.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

re

vous allez dans paypal à gestionnaire de litiges :

ouvrir un litige pour objet payé et non reçu .

cela bloquera le compte paypal du vendeur .

soit il vous envoie l'objet , soit il vous rembourse.

sinon au terme vous tranformez le litige en reclamation

pour que paypal vous rembourse

cdlt

Réponses (3)

Réponses (3)

jolechlorate
Non applicable

Ok j'ai compris, j'attends de voir sa réponse mais apparemment il n'a pas l'intention d'en démordre. Merci beaucoup de votre rapidité. Cordialement.

jolechlorate
Non applicable
Merci de votre réponse rapide. Le vendeur me dit qu'il ne m'enverra pas l'objet si je ne paye pas ces 30 dollars supplémentaires. Pouvez m'expliquer à quoi cela va me servir d'ouvrir une session Paypal ? Il faut aller ou et faire comment ? Merci beaucoup. Cordialement.
bonsoir

vous n'avez pas à repayer s'il s'est trompé !!

vous pourrez ouvrir une session paypal ( 10 jours apres

la date du paiement et jusqu'au 45 eme jour) /et

gestionnaire de litiges .

si vous recevez l'objet vous cloturerez le litige ; dans

le cas contraire vous transformerez en reclamation

cdlt