Déjà votre message est ambigu car vous dites avoir acheté mais vous dites attendre le prix final ce qui signifierait que vous n'avez pas réglé, au mieux vous avez réservé les objets et ils apparaissent dans votre liste objets à payer, et donc en effet d'un point de vue juridique les ventes sont faites vous avez l'obligation de payer, et on peut supposer qu'il s'agit de 3 objets différents à regrouper. - Déjà la Chine avec le décalage horaire en général les réponses se font le lendemain. - Chinois ou pas chinois le regroupement d'objet n'est en aucun cas une obligation et c'est vrai que généralement les Chinois ne font pas de regroupement car ils peuvent avoir de gros volumes à traiter, et comme chez nous d'ailleurs tout est plus ou moins automatisé, d'ailleurs certains précisent explicitement qu'ls ne font pas de regroupement.. Si vous souhaitez un regrouoement d'objets d'un même vendeur, que ce vendeur soit Chinois oui pas Chinois, ils faut se mettre d'accord via message prrivé au vendeur et bien sur toujours via message eBay pour que le service clientèle puisse cas échéant constater cet accord en cas de litige MAIS IL NE FAUT EN AUCUN CAS ACTIONNER LE BOUTON ACHETER LES DIFFERENTS OBJETS ET SUSPENDRE LE RGLEMENT dans l'attente d'une confirmation finale des frais de port. - Les vendeurs chinois professionnels ne sont pas malhonnêtes, mais il y a souvent un problème de communications car peu de ces vendeurs maîtrisent bien l'Anglais, il ne faut aps se tromper, il faut beaucoup de patience et souvent pas mal d'explicatins et d''epxlictations à l'explication. En gros selon toute probabilité, le vendeur chinois attend simplement vos 3 règlements et vous êtes un peu coincée. Si ces frais de ports étaient un élément important pour vous il n'y a plus qu'à demander une annulation amiable de la transaction, mais un le vendeur n'est nullement tenu d'accepter... à moins ce qi'il ne soit professionnel. Ne pas payer conduira en effet tôt ou tard à une annulation de la vente mais vous risquez d'être flashé par l'HADOPI d'eBay "mauvais payeur" avec avertissement, en plus du commentaire négatif que pourra faire le vendeut, c'est ça qui est ennuyeux. Si vous êtes un particulier et le vendeur chinois est un professionnel de toutes les façons il y a un dfélai de rétractation légal de 14 jours sur les biens vendus à distance, sans aucun motif à fournir, et ça tous les vendeurs ne sont pas au courant (de bonne ou mauvaise foi d'ailleurs), donc dans le pire des cas la transaction se fait puis vous excercez votre droit à rétractation mais il faut renvoyer la marchandise ce n'est pas nul financièrement, et souvent ça se termine par une empoignade devant Paypal si le vendeur pro n'était pas au courant de ce dispositif légal qui il me semble s'applique à toute l'union européenne.. Mais du coup vous pouvez essayer de contacter le service clientèle eBay et demander s'il n'est pas possible dès maintenant d'excerce ce droit à rétractation finalement dans l'intérêt de tout le monde et surtout sans préjudice pour votre profil ebayer. En fait le vendeur pro à la lumière de cela n'a pas vraiment de raisons de refuser une annulation amiable de la vente... le problème est qu'ici il doit comprendre le message, et il doit être au courant (et/ou être de bonne foi) Cela n'est pas applicable face à des particuliers.