annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai fait une erreur de commande comment annuler?

j ai voulu passer une commande de six boites d un produit  le vendeur multiplie le port par six soi 57€ pour un colis de 250grammes je n ai aucune réponse de sa part comment annuler cette commande?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Certains vendeurs sont coutumiers du fait . Ils vendent plus de frais de port qu'autre chose .

S'il ne vous répond pas ,gardez les mails que vous lui avez envoyé .

s'il ouvre un litige ,mettez en avant le fait qu'il ne groupe pas .

Attendez qu'il réagisse ,vous ne risquez pas grand chose ...

une erreur de bonjour  également pour les bénévoles  !

 

 

les frais groupés sont à négocier avant l'achat car les vendeurs peuvent ne pas en faire ce n'est pas automatique.

Demandés après, surtout sans bonjour...le vendeur n'est pas enclin à faire un effort car personne ne respecte les

procédures et cela finit par les "gaver".

 

Pour annuler cela passe uniquement par votre vendeur.Faites un effort de convivialité avec lui.

Poser une question à la communauté