le
13-11-2014
10:19
- dernière modification le
13-11-2014
10:57
par
lester_li
bonjour
c'est bizarre
j'ai passé 04 commandes dont le paiement a été confirmé par mail d'Ebay et Paypal,mais depuis je n'est pas reçu aucun émail de suivi de la livraison comme pour mes commandes précédente
merci de faire le nécessaire pour recevoir le code de suivi de ma livraison
ci-joint les coordonés de mes transactions pour mieux facikité votre tache:
- 26 oct 2014 00:10:54 C'EST
Nº de transaction : [Référence]
- 25 oct 2014 23:47:57 C'EST
Nº de transaction : [Référence]
- 26 oct 2014 00:12:30 C'EST
Nº de transaction : [Référence]
[Références]
merci pour votre collaboration habituel
très cordialement
bonjour,
Il faut vous adressez à votre ou vos vendeurs...ce sont eux qui traitent leurs envois et sont
vos seuls interlocuteurs...
Avec les jours fériés certains ont pris du retard et vous répondront certainement s'ils sont
attentionnés avec leurs clients
si pas de réponse vous avez :
1 des recours voir plan de suite >>en haut sous aide>>>comment gerer les litiges>>attention aux différentes étapes et délais
2 au final les étoiles de l'évaluation notamment celle de la livraison
Privilégiez toujours le dialogue et l'empathie aux litiges c'est moins fatigant
et incertain.Et les question AVANT et non APRES l'achat.