annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai problème qualité avec un achat. J'ai envoyé plusieurs messages au vendeur qui ne me répond pas.

Bonjour,

j'ai problème qualité avec un produit que j'ai acheté.

J'ai envoyé plusieurs messages au vendeur mais celui ne me réponds pas.

J'ai essayé de le joindre en lui posant une question sur un autre produit de sa boutique et il m'a répondu.

Que puis je faire ?

Bonne journée,

Eric

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

bonjour @gerico199166

 

difficile de vous répondre avec si peu d'infos...

 

Acheté en France ou pas ? quand ? payer comment et à quelle date ?

quel souci rencontrez-vous exactement ?

 

(cliquez sur commentaires pour répondre)

 

Bonne journée

Anonymous
Non applicable

@gerico199166 Bon, vous rénovez l'objet défectueux en Chine, à vos frais (ouverture litige paypal....) et en suivi ou recommandé car vous devrez fournir la preuve de l'envoi. Donc déjà ça va vous coûter bonbon, peut-être plus cher que le prix de votre achat....

Si le colis arrive, ou quand le colis arrivera, au bout d'un certain temps.... peut-être que le vendeur vous en enverra un autre... qui ne fonctionnera pas bien non plus....

Peut-être que vous aurez un remboursement.... Peut-être rien du tout si le vendeur dit que c'est vous qui avez cassé le bidule en faisant une mauvaise manip....

 

Et si lui mettez une négative, suivant l'issue du litige, elle sautera... 

 

Bon, vous voyez que vous n'êtes pas au bout de vos peines.... On y croit, hein....

Bonsoir

Les articles à bas prix venant de Chine ne sont pas réputés pour leur qualité. ........