annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai toujours pas reçu ma commande depuis le 24 janvier. Pas de réponse du vendeur. Que faire?

 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                    Bonsoir ;

 

            Il y a son N° de tél et ses coordonnées perso tout en bas de ses annonces .

 

           Il a paypal et si vous avez payé par carte de crédit , vous pouvez ouvrir un litige pour Non réception d'objet ; vous serez redirigé sur paypal et on va vous demander un N° de transaction , il est sur le mail de confirmation que vous avez dû recevoir dans votre boîte .

 

                     Programme sur les objets non reçus ou sur les objets reçus ne correspondant pas du tout leur descrip...

 

                Cordialement .

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Votre vendeur est "spécial"... !!

- il a un pseudo qui se rapproche du vin....... dont il a d'ailleurs fait 3 ventes réussies..

et il met en vente 10 téléphones... pour n'en vendre que 3 et arrêter les ventes..

 

Ca ne sent pas très bon...

 

Etant donné qu'il serait pro.. vous devriez le contacter pour savoir ce qu'il en est réellement..

sans réponse, vous lui adressez une lettre RAR lui demandant de vous livrer ou de vous rembourser dans un laps de temps que vous determinerez, faute de quoi vous utiliserez les moyens légaux mis à votre disposition....

 

et s'il ne bouge pas...

- vous montez un dossier avec toutes vos preuves.. et vous envoyez le tout à la DGCCRF de sa ville.....

 

Etant donné que vous avez réglé par un autre moyen que paypal... ce serait aussi prudent de téléphoner à la DGCCRF  afin que ces derniers en sachent plus long et vous aident..

 

😉

 

Mêmes remarques que lingma il a changé de pseudo le 14/01/2014 et est enregistré pour un fonds de commerce spécialisé dans .......l'alimentaire.

Bonsoir,

 

La procédure dans ce cas est décrite ici:

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html