annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'arrive pas à ouvrir un litige sur paypal

  L'objet qui n'avait été livré début Juin,ne correspondait pas à la description excessivement flateuse du vendeur.Prétextant qu'il partait en cogé jusqu'au 18 juin,il m'a demandé de lui retourner qu'après cette date.Soit environ 25 jours àprès.Je lui ai adressé plusieurs email de réclamation, restés sans réponses Je n'arrive pas à ouvrir le litige avec paypal puisque chez eux, aucun lien ne correspond à cet achat effectué par leur internédiare avec prélèvement sur ma carte bancaire, sans compte ouvert chez eux. Quand je rentre numéro du reçu de la transaction qu'ils (m'ont adressé par email le jour de l'achat)  dans leur onglet prévu pour entrer le n° de la transaction;J'obtiens chaque fois un message d'erreur me disant que j'ai saisi un numéro erroné et invalide et m'invitent à recommencer.
  Que dois je faire? 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Je me demande ce que c'est la protection paypal, j'ai eu 3 litiges déposés, et argent foutu, je juge donc sur pièces: la "protection paypal" n'existe pas plus souvent que gagner le gros lot à la loterie, mais quand j'irai en France, j'irai chez ces 3, et alors, on règlera le problème chez eux, et ils ont le culot de prétendre que je les menace!!!!

Comme exemple, regardez ma transaction avec frrf, payée paypal, et il arrive quand même a déposer un litige de non paiement, alors? J'aimerai voir sa tête devant moi.

  Après de très nombreux essaies et quelques appels au service client, j'ai fini par trouver la solution :
 Il faut ouvrir son compte Paypal puis dans les dernières opérations bancaires effectuées, il faut valider afficher tous les paiements puis dans les colones prévues à ces fins, y entrer une tranche de dates en partant d'une de l'an passé et d'une seconde couvrant la date de la transaction effectuée, pour le règlement en question.
  Puis en validant: la transaction s'affiche et il ne reste plus qu'à ouvrir le litige en cliquant sur la case prévue à cet effet.
Poser une question à la communauté