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l'Objet n'est plus disponible et le vendeur propose un objet different

bonjour,

voila j'ai acheter un objet et payer via paypal , l'objet en question etait "disponible" sur l'annonce.
je reçois un mail du vendeur comme quoi "il n'on plus l'article en stok" et me propose un autre modèle, je lui repond que ce modèle ne m'interresse pas et ne correspond pas et depuis plus aucune nouvelle !

comment puis-je etre remboursée ?
quelles sont les solution ?

Merci

Solutions approuvées (1)

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123-cvendu
Non applicable
bonjour

ouvrez un litige sur paypal pour objet payé non reçu, ça lui apprendra à gérer son stock.

Cdt.

Réponses (6)

Réponses (6)

Merci pour toutes ces reponse!

j'ai reçcu aujourd'hui même le remboursement total du paiment !

Mon probleme a éte résolu Encore merci et a bientot.

bonjour

vous devrez ouvrir une session paypal / et gestionaire

de litiges apres le 10 eme jour et avant le 45 eme jour

suivant la date du paiement .

à transformer en reclamation( si pas de remboursement)

avant le 20 eme jour suivant son ouverture

cdlt
123-cvendu
Non applicable
de rien et bon courage.

Cdt.
oki sa ma vraiment aider! il ne me reste plus qu'a patienter 🙂
Et encore merci


123-cvendu
Non applicable
bonjour

le litige ne peut etre ouvert qu'à partir du 7e jour suivant la date de fin d'enchere.

donc soit votre vendeur vous rembourse avant, soit vous ouvrirez le litige le 7e jour.

il ne faudra le clore que si vous avez tout le remboursement ou tout reçu, testé et validé.

Cdt.
Merci pour cette reponse rapide

Mais l'objet en question a été acheter le 07/10/08 et le mail pour un autre modèle le 08/10/08 dois-je attendre quelque jours avant de lancer un litige ou commencer dès maintenant ?
Merci