l'acheteur n'a pas payé l'objet et j'ai ouvert un letige
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-03-2014 22:19
l'acheteur n'a pas payé l'objet et j'ai ouvert un letige,donc je ne paye pas de frais de vente de 9 %?
Solutions approuvées (0)
Réponses (3)
Réponses (3)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Avant tout litige, il faut communiquer (ou tenter de...) avec votre acheteur pour lui demander ce qu'il en est de son paiement...
Et sans réponse favorable, vous pouvez alors ouvrir un litige pour non paiement..
- si vous présentez paypal dans vos annonces----->
vous pouvez fermer le litige au bout de 4 jours à heure anniversaire de son ouverture sans réglement de la part de l'acheteur..
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
il faut fermer le litige 5 jours aprés l'ouverture en marquant non payé sur "agir" pour etre remboursé des frais

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
à l'ouverture du litige l'acheteur a 7 jours pour se manifester et vous régler. S' il ne le fait pas il faut clôturer le litige et demander le
remboursement des frais.