annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'acheteur n'a pas payé l'objet et j'ai ouvert un letige

l'acheteur n'a pas payé l'objet et j'ai ouvert un letige,donc je ne paye pas de frais de vente de 9 %?

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

 

Avant tout litige, il faut communiquer (ou tenter de...)  avec votre acheteur pour lui demander ce qu'il en est de son paiement...

 

Et sans réponse favorable, vous pouvez alors ouvrir un litige pour non paiement..

- si vous présentez paypal dans vos annonces----->

vous pouvez fermer le litige au bout de 4 jours à heure anniversaire de son ouverture sans réglement de la part de l'acheteur..

 

😉

il faut fermer le litige 5 jours aprés l'ouverture en marquant non payé sur "agir" pour etre remboursé des frais

à l'ouverture du litige l'acheteur a 7 jours pour se manifester et vous régler. S' il ne le fait pas il faut clôturer le litige et demander le 

remboursement des frais.