annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'objet :190435142243

bonjour à toutes et tous,
Je m'adresse particulièrement aux fanas de tricot, car j'ai une petite inquiétude sur un produit que j'ai acheté et j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous aurait rencontré ce petit problème récemment, avec les produits de ce vendeur. Je précise que jusqu'à présent, j'étais 100% satisfaite et que j'attends également une réponse de sa part.
J'ai commencé à tricoter et je n'en reviens pas à quel point cette laine déteind au touché, on a les mains toutes noires...
Depuis le temps que je tricote je n'ai jamais vu cela, même avec les couleurs les plus foncées.
Bon, ça ne me donne pas d'allergie mais quand même, vous ne trouvez pas cela curieux ou bien est-ce que je psychote 🙂 ?
merci de vos réponses, de votre aide et disponibilité.

Afficher le sujet en entier
0708melusine
Non applicable

Bonjour,
 pour avoir vendu de la laine (en boutique) il se peut qu'effectivement on rencontre se problème même si cela est rare. Cela viens de la qualité de la laine et des méthodes de coloration.
J'ai envie d'ajouter que malheuresement votre vendeur n'y est pour rien.
Une fois votre ouvrage terminé, repasser le avec un linge en coton humide dessus (pas mouillé: humide) et lavez le en suivant les recommandations stipulé sur la bague de la pelote. Cordialement. So

Poser une question à la communauté