annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'objet est perdu. Puis-je en obtenir le remboursement de la part du vendeur ?

Au cas ou l'objet est perdu, ce n'est pas la faute du vendeur et encore moins la mienne. Le vendeur est-il tenu de me rembourser ? 

Merci de votre aide.

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,Smiley surpris

 

Vous avez parfaitement le droit de déplorer les fautes d'orthographe présentes sur beaucoup de messages, qui ne sont

 

 

généralement et dans bien des cas, dues à de l'inattention voire, à de la distraction !Smiley clignant de l'œilSmiley gêné

 

En revanche, ce qui me déprime personnellement, c'est le manque de politesse de "posteurs, " nombreux,  qui posent leurs

 

questions sans jamais un simple, bonjour , S.V.P, merci ou cordialement , par exemple.

 

Ne surtout pas confondre, pas trop d'instruction et manque évident d'éducation ?

 

Bien cordialement à toutes et tous.Smiley heureux