le 18-09-2011 15:30
Bonjour,
j'ai vendu un objet en enchères privées, mon acheteuse est satisfaite et m'a laissé une éval.
J'ai voulu à mon tour lui laisser une évaluation, mais je n'ai pas cette option dans mon objet vendu.
Est ce que cela veut dire, qu'en tant que vendeur, on ne peut pas laisser d'évals lors d'une vente privée ?
Merci de m'éclairer, car je l'avais fait suite à une demande d'une ebayeuse et quand j'ai remis d'autres objets en vente, j'ai oublié de décocher cette option...et j'en ai vendu d'autres depuis ! Et ça me gêne de ne pas pouvoir à mon tour évaluer les autres ebayeurs.
Merci de m'éclairer !
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses, cela a fonctionné !
Par contre, désolée pour ma réponse tardive, mais j'ai eu énormément de mal à me connecter sur le forum...
A chaque connexion, j'avais toujours le "bienvenue visiteur", impossible d'ouvrir une session dans le forum...c'est bizarre !
Mon ordi est peut-être envouté après tout;\
Très bonne soirée,
amicalement,
Sylvie
Bonjour,
J'ai actuellement le même soucis et ce depuis la dernière MAJ.
L'éternelle réponse d'ebay c'est de vider les cookies, ils ne vont quand même pas reconnaître qu'il y a un bug...
Mes cookies ayant été vidés bien avant qu'ils ne me répondent le problème ne vient pas de là...
Pour les objets vendus et regroupés en une facture globale, il n'y a pas de soucis en passant par le menu déroulant autres actions du haut, on a accès à presque toutes les fonctionalités. Pour laisser une évaluation, il faut ouvrir le descriptif de l'objet et se servir du menu en haut à gauche (à gauche de Informations sur l'annonce).
Pour les objets vendus seul, comme on ne peut pas les regrouper, et bien il faut passer par l'ouverture de l'annonce pour toutes les phases de l'opération : laisser une évaluation, marquer le paiement reçu, marquer l'objet comme expédié, etc...
Et pour les objets en quantité multiples, c'est encore plus compliqué, il faut passer par l'ouverture de l'annonce, puis par Afficher l'historique des achats, et là on peut avoir accès à un menu déroulant qui marche pour chaque client.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Très pratique on passe son temps à faire des clics et on a même plus le temps de préparer nos mises en vente...
-- Modifié par mdbugs à 19 Sep 2011 12:30 CEST