le 17-07-2014 21:35
Bonsoir,
Quand je vends un article je propose Mondial relay et colissimo. Il m'ai arrivé plusieurs fois de vendre d'être payé avec les frais correspondant à Mondial Relay. A ce moment là je contacte l'acheteur pour lui demander le point relais qui lui convient. Surprise il ne veut plus de Mondial Relay ! Pour certain après explications pas de soucis ça se passent bien pour d'autres ils ne veulent rien savoir et attendent l'envoi. Que dois je faire : ils ne me donnent pas le point relais ils n'en veulent pas et les frais ne correspondent pas a ceux du colissimo.
Aidez moi que dois je faire imposer le Mondial relay qui à été payé ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
comme michel....et bien sûr vous remboursez son premier paiement;..
Cordialement
Bonjour,
Si un acheter ne veut pas de mondial relay, vous rééditez une facture avec tarif colissimo et vous l'envoyez à l'acheteur. Point. Il n'y a vraiment pas de quoi se prendre la tête