le 05-08-2007 10:35
Bonjour à tous et à toutes,
je suis en litige avec une vendeuse qui m'a vendu une bague du 14 carats au lieu de 18 et de mauvaise taille.(renseignements pris en message privé avant enchère biensur)
j'ai ouvert un litige avec PP car pas de réponse positve de la part de la vendeuse.
cet achat date de mi juillet, PP me dit que le litige doit être clos avant le 8 aout, sans réponse jusque là par la vendeuse, je lui laisse un dernier message sur Pp pour lui dire que si elle ne fait rien je serai obligée de clore pour obtenir le remboursement par PP.
et là je me retrouve avec une négative de sa part, elle n'a jamais répondu au litige.
comment se fait il qu'elle puisse mettre une éval alors qu'elle est en litige?
j'ai clos le litige ce matin avec demande de remboursement, que va t il se passer?
merci pour votre aide
Marie
Bonjour
Pour le litige clos avec demande de remboursement celà vas suivre son cours
Pour la négative vous avez fait une réponse
Vous lui mettez une négative salée sans injures ainsi que dans l'évaluation avec les étoiles vous ne lui mettez quedu négatif
Préparez aussi un suivi à la réponse qu'elle fera dans l'évaluation que vous lui mettrez
Vous pourrez demander le retrait de son évaluation à eBay car elle n'a pas répondu au litige
Vous avez été trop gentille de la prévenir
Cordialement