bonsoir Complètemnet anéanti ce soir je m'en remets à vous, merci d'avance. Une vendeuse m'a vendu un sac de contrefaçon de gde marque pour 212 euros payés de suite par paypal. Les photos de son annonce étaient paraît il éloquentes mais moi je ne l'ai su que plus tard, après avoir mis son éval (voir mon profil, dans éval données aux acheteurs en décembre!). Elle accepte reprendre le sac, je le renvoie donc à mes frais. Et là surprise ! ne rembourse pas, argue un autre achat qu'elle m'a fait, et laisse paypal décider. j'ouvre un litige transformé en réclamation et ce soir paypal clôt tout seul la réclamation en me disant un laconique "pour l'instant nous ne pouvons satisfaire à votre demande". QU EST CE QUE CA VEUT DIRE ? LE SAC EST FAUX, je l'ai retourné, je l'ai payé, et j'ai quel recours maintenant, sur ebay ou paypal ??
Je ne sais rien d'autre et n'ai jamais douté d el'issue favorable pour moi, vu que tout prouve la contrefaçon, mon retour et le paiement paypal.
QUE PUIS JE FAIRE ? merci de vos conseils. Je n'ai pas les moyens de laisser 212 euros perdus, j'avais craqué pour une fois pour un vrai sac cher, et voilà... je suis dégoûtée. Merci de vos conseils... Cordialement