annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal tranformé en reclamation clos sans remboursement

bonjour a tous

j'ai ouvert un litige paypal le 15 mai 2008 pour objet non reçu puis je l'ai tranformé en reclamation car le vendeur ne répondait a aucun messages personnels ainsi que sur le litige. paypal me signal "etat de verification" pendant plusieurs jours et là je reçois un mail de paypal disant que le litige est clos que je vais etre remboursé de 0€00 , cool c 'est le debut de la fortune.
bien sur aucun remboursement et membre désinscrit depuis le litige qui pourrait me dire ce que je dois faire?
vendeur angel-to-kiss

merci de votre aide
cordialement
ottelo0_0

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

celilou
Non applicable
quand le vendeur continue a vendre et recois des reglement  il est donc crediter sur sont compte  si paypal ne remboursse pas la s'est pas normal,je vous conseil donc a mon tour de relire le reglement de paypal  
Je vous conseille de relire le règlement de paypal, paypal ne rembourse pas, il retire la somme du compte du vendeur mais si le compte est a zéro, imaginez ce qu'ils voue rembourse : DES NEFLES!.

Réponses (2)

Réponses (2)

re bonjour
merci a tous de votre aide mais j'ai été bien médisante car en me connectant j'ai eu l'agréable surprise de voir un remboursement intégral (soit 21€20) sur mon compte paypal disant clos en votre faveur. d'un autre côté je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis ni du vendeur angel-to-kiss qui apparement est désinscrit (étrange....) je ne peux donc pas laisser d'évaluation mais bon j'ai récupéré mon argent domage pour les objets commandés que je n'ai pas eu mais d'autres vendeurs sont là pour me laisser tentée par des articles similaires
merci encore
cordialement
ottelo
(désolée de voir que certaines personnes ne sont pas indemnisées lorsqu'il y a litige)
celilou
Non applicable
bonjour j'ai le meme proble en ce moment  avec paypal
je mme suis faite avoir de 19 euros pour une robe sale et trouer qui etait soit diant nikel
bref j'ouvre le litige paypal m'as renvoye un mail pour me dire que je serai remboursser de zero  j'ai donc fait appel pour la reouverture du dossier la un conseil m'as repondu que la decisiion avait etez prise par des expert et que je ne pouvait pas le remettre en cause que qaund j'aavit ouvert mon  compte paypal  j'etait  d'accord aavec leur chartes ...
bref,, en gros c'est eu qui desicide et point
oui  c'est une honte .. nous nous demandons si nous n'allons pas portez plainte contre eux  et apres ils ose dire que c'est une paiement fiable qui  comprends les acheteurs ,  honteux  tout simplement
Poser une question à la communauté