annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal

solo1861
Non applicable
Bonjour,

J'ai acheter fin decembre un accordeur pour guitare sur paypal fin decembre. Je l'ai bien recu mais a la reception je constate qu'il ne marche pas (il s'allume mais rien ne se passe quand je joue des notes donc impossible d'accorder quoi que se soit).
J'envoie donc un mesage via ebay qui reste sans response.
J'utilise donc paypal pour ouvrir un litige. Le vendeur accepte finalement de me rembourser mais je dois d'abord lui laisser une eval positive.
Ma question est la suivante : si je met une eval positive et qu'au final il ne me rembouse pas comme convenue est ce que le fait que j'ai mit une positive influencera la decision de paypal de me rembourser ou pas?
Afficher le sujet en entier
solo1861
Non applicable
En fait le vendeur me dit qu'il fera marcher la garantie et qu'il ne souhaite pas que je renvoie l'objet.
Mais le remboursement ne serait effectif qu'après une éval positif.
Mais mettre une eval positif avant d'etre remboursée ne m'echante pas vraiment).
Je suis peu etre un peu parano (surtout que c'est pas une grosse somme) mais j'ai peur qu'en mettant une eval positive il n'en ai plus rien a faire et que ferme le litige a son avantage.

Merci gwiskamant et depuis l'ouverture du litige je ne correspond effectivement que via le gestionnaire de litige.
Poser une question à la communauté