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litige paypal

solo1861
Non applicable
Bonjour,

J'ai acheter fin decembre un accordeur pour guitare sur paypal fin decembre. Je l'ai bien recu mais a la reception je constate qu'il ne marche pas (il s'allume mais rien ne se passe quand je joue des notes donc impossible d'accorder quoi que se soit).
J'envoie donc un mesage via ebay qui reste sans response.
J'utilise donc paypal pour ouvrir un litige. Le vendeur accepte finalement de me rembourser mais je dois d'abord lui laisser une eval positive.
Ma question est la suivante : si je met une eval positive et qu'au final il ne me rembouse pas comme convenue est ce que le fait que j'ai mit une positive influencera la decision de paypal de me rembourser ou pas?

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solo1861
Non applicable
OK.
Merci beaucoup.
fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Il ne faut pas lui mettre d'évaluation tant que cette affaire n'est pas terminée!!!

Cordialement.
solo1861
Non applicable
En fait le vendeur me dit qu'il fera marcher la garantie et qu'il ne souhaite pas que je renvoie l'objet.
Mais le remboursement ne serait effectif qu'après une éval positif.
Mais mettre une eval positif avant d'etre remboursée ne m'echante pas vraiment).
Je suis peu etre un peu parano (surtout que c'est pas une grosse somme) mais j'ai peur qu'en mettant une eval positive il n'en ai plus rien a faire et que ferme le litige a son avantage.

Merci gwiskamant et depuis l'ouverture du litige je ne correspond effectivement que via le gestionnaire de litige.
fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Vous lui renvoyez cet achat à vos frais,vous fermez le litige dès que vous êtes remboursé,et vous l'évaluez une fois TOUT terminé,à votre convenance.
Renvoyez-lui votre achat en SUIVI,comme ça il pourra pas dire qu'il ne l'a pas reçu.
Mais ne l'évaluez pas avant:c'est du chantage.
Et gardez bien les mails du vendeur!

Cordialement.
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