annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal

solo1861
Non applicable
Bonjour,

J'ai acheter fin decembre un accordeur pour guitare sur paypal fin decembre. Je l'ai bien recu mais a la reception je constate qu'il ne marche pas (il s'allume mais rien ne se passe quand je joue des notes donc impossible d'accorder quoi que se soit).
J'envoie donc un mesage via ebay qui reste sans response.
J'utilise donc paypal pour ouvrir un litige. Le vendeur accepte finalement de me rembourser mais je dois d'abord lui laisser une eval positive.
Ma question est la suivante : si je met une eval positive et qu'au final il ne me rembouse pas comme convenue est ce que le fait que j'ai mit une positive influencera la decision de paypal de me rembourser ou pas?
Afficher le sujet en entier
fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Vous lui renvoyez cet achat à vos frais,vous fermez le litige dès que vous êtes remboursé,et vous l'évaluez une fois TOUT terminé,à votre convenance.
Renvoyez-lui votre achat en SUIVI,comme ça il pourra pas dire qu'il ne l'a pas reçu.
Mais ne l'évaluez pas avant:c'est du chantage.
Et gardez bien les mails du vendeur!

Cordialement.