le 26-10-2018 23:03
Bonjour,
Comment réactiver un litige soldé? Ce litige a été ouvert pour objet non reçu. A la réponse, objet envoyé, j'ai remercié le vendeur et le litige a été soldé je ne sais comment.
Merci pour votre aide.
Bonsoir @brkraj-32
Sur eBay... un litige soldé ne peut être réactivé...
Mais, je n'ai pas trop saisi l'objet exact de votre question... car si vous avez remercié le vendeur.... c'est que tout va bien..
Alors...??? - mauvaise manipulation...???
Sinon, si vous avez payé par paypal, et qu'il y a un souci avec cette transaction... vous téléphonez au n° 0800 942 890 pour leur expliquer votre cas.. et ils vous diront que faire...
Si vous avez payé par chèque ou virement un vendeur français, il ne vous reste que la voie légale à utiliser (lettre RAR, menace de dépot de plainte etc...) sans aucune garantie de résultat...
S'il s'agit d'un étranger... c'est cuit..!
![]()