le 14-11-2013 19:28
(Re)Bonjour
C'est encore moi et encore pour les même objets^^.
Alors voilà j'ai voulu acheter deux objets à un même vendeur, chaque objet à un frais de port (la moitié du prix de l'objet), je lui est donc demandé si il fesait les livraison groupées, et donc si je pouvais payer un seul frais de port au lieu de 2 (ce que je trouve logique puisque un colis est égal à un frais de port). il m'a répondu que oui mais que c'était ebay qui calculé le nouveau frais de port, le problème c'est que j'ai donc commencer à acheter les 2 objets, donc j'avais 2 objets dans le même panier si on peux dire sa comme ça, MAIS il y avait quand même 2 frais de port.
Quand j'ai vu que sa ne fonctionnait donc pas je lui est envoyer la demande totale donc une facture avec les prix et le frais de port mais il m'a répondu que sa allait me revenir plus cher, en gros il m'a pas envoyé de facture et il pense que c'est ebay qui s'occupe de tout. (vendeur anglais donc on a un peu de mal a se comprendre mais bon).
D'ou le deuxième problème (la question que j'ai poser avant) , mes acahts sont bloqués dans mon ebay, il m'est impossible de les effacer, alors que je ne veux pas les acheter, je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Effectivement vous avez les frais de port.... et en +... le global shipping qui est calculé par... (??) qui est un montant englobant de la TVA, des frais de dossier, des frais de douane etc...) car vous importez un objet...
ce n'est pas 2 frais de port.. l'un est indépendant de l'autre..
Soit vous demandez à votre vendeur d'annuler cette transaction
Soit vous réglez la note, et la prochaine fois que vous verrez une annonce indiquant :
"