le 23-11-2011 20:52
je suis embéter le 10 novembre une dame a gagner au enchére un poupon de collection bref une fois la vente termine je lui ai envoyer une demande de paiement comme a chaque fois. je n ai j amais recu de reponse j ai attendu 3,4
jours puis je lui ai renvoyer un message pour lui demander le paiement lui disant que si elle ne voulez plus de l objet quelle soit franche et que l on annule la transaction mais quelle me donne des nouvelles suite a cela je n ai jamais eu de reponse j ai donc ouvert un litige 4 jours plus tard , aucune nouvelle et aujourd hui cette cher madame m a lasser une éval négative ( ma 1 er donc je suis énerver et avec juste ca * enfin je n arrive ni a lui laisser une eval negative et enfin je ne sais méme pas comment récuppérer mes frais de ventes ebay ?? Comment ca ce passe sachant que je n ai recu aucun paiement ebay va t il me prendre les sous ?? MERCI DE VOTRE AIDE JE N AI JAMAIS EU AUCUN PROBLEME AVANT CELA
Bonsoir,
Allez dans le gestionnaire de litiges, déclarer un litiges pour cette personne, du moins pour l'article que vous lui avez vendu, demander un avoir pour non-paiement = sur la commission finale.
Et n'hésitez pas à expliquer à ebay le motif qui vous y pousse, comme vous venez de l'expliquer.
Egalement demandez un retrait d'évaluation à ebay, en expliquant que la personne ne répondra de toute façon pas.
Si cela ne fonctionne pas, allez dans évaluations, répondre à une évaluation, et défendez-vous en quelques mots.
Ah, voyez-vous il n'y a pas que des mauvais payeur, il existe aussi les menteurs et arnaqueurs qui se permettent le même type d'attitude.
Bon courage