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mauvaise adresse de livraison

bonjour,

me voilà face à un problème que je ne sais comment résoudre.

Mon acheteur a marqué une mauvaise adresse dans son profil (j'en ai pris la photo-screen pour prouver ma bonne foi), à laquelle j'ai envoyé l'objet acheté. Il me dit que l'adresse est fausse et qu'il m'aurait mis une autre par courrier avec le chèque, j'ai eu le chèque mais n'ai pas vu d'adresse ! là c'est parole contre parole.

 

donc l''objet serait en cours de retour vers chez moi.

 

Que dois-je faire ? je n'ai aucune envie de repayer un transport pour le renvoi.

de plus je n'ai plus jamais envie d'avoir à faire à un tel acheteur.

 

merci de votre aide

 

cordialement

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Réponses (6)

Réponses (6)

voilà t'y pas que maintenant je me fais engueuler parce que je n'ai par reçu le colis en retour.

 

mon idée serait :

si jamais ce qui est dit est vrai (que l'adresse est fausse) je la rembourse, lui interdit d'acheter chez moi (je crois que c'est possible, faudra que je demande comment mais c'est pas le plus urgent)

Je lui renvoie son chèque, et le garde pour moi ou le remets en vente.

 

je vous avoue que je suis totalement découragé de vendre sur ebay.

 

 

oui, mais vous aussi comme ça vous pouvez lui répondre avec les éléments que vous avez.

babou.venus absolument

je lui ai donné dès l'envoi le n° du colissimo…

elle peut le retrouver dans les messages d'ebay

si vous avez envoyé en suivi vous devez voir où en est ce colis, prévenir votre acheteur et lui dire qu'il peut également vérifier lui-même

 

 

 

 

Une fois que le colis sera revenu, ne pas l'ouvrir, barrer l'adresse erronée et mentionner la bonne, ensuite voir avec votre bureau de poste si le réacheminement peut être fait sans frais. Certains bureaux de poste l'acceptent.

proposez lui 50 _50 mais vous vous exposez à une évaluation négative

 

le mieux est de payer cette fois ci le retour et d'être attentif à ce pb une prochaine fois quitte à refaire préciser l'adresse d'envoi par mail.

Amicalement vôtre