le 14-05-2012 13:39
bonjour,
me voilà face à un problème que je ne sais comment résoudre.
Mon acheteur a marqué une mauvaise adresse dans son profil (j'en ai pris la photo-screen pour prouver ma bonne foi), à laquelle j'ai envoyé l'objet acheté. Il me dit que l'adresse est fausse et qu'il m'aurait mis une autre par courrier avec le chèque, j'ai eu le chèque mais n'ai pas vu d'adresse ! là c'est parole contre parole.
donc l''objet serait en cours de retour vers chez moi.
Que dois-je faire ? je n'ai aucune envie de repayer un transport pour le renvoi.
de plus je n'ai plus jamais envie d'avoir à faire à un tel acheteur.
merci de votre aide
cordialement
Une fois que le colis sera revenu, ne pas l'ouvrir, barrer l'adresse erronée et mentionner la bonne, ensuite voir avec votre bureau de poste si le réacheminement peut être fait sans frais. Certains bureaux de poste l'acceptent.