le 18-01-2012 15:01
ce matin j'ai acheté 5 objects, j'étais trop tard pour enchérir sur 2 autres objects. La vendeuse et moi étaient d'accord que je pouvais acheter ces 2 objects en plus. Elle a même fait un prix total avec les frais d'envoi, mais il y a 15 minutes qu'elle à remis les 2 object en vente pour 3 jours. ça ne va pas non
Bonjour à la file,
Votre explication n'est pas vraiment clair car d'un coté vous dites vous etre entendu avec le vendeur pour un prix groupé de 5 objets et de l'autre vous avez effectués des enchères. Bon en gros vous étiez censés enchérir sur les 5 objets et vous n'avez pas eu le temps d'enchèrir sur 2 de ces 5 objets ? C'est cela ?
ou alors, vous deviez enchèrie sur 3 objets et les 2 autres objets devaient venir en complément selon le prix que vous aviez prévu avec le vendeur ?
J'ai déja acheté des lots d'objets en me mettant d'accord sur les prix avec le vendeur et cela s'est toujours bien passé, mais les objets concernés n'avaient aucun enchèrisseur, mais en aucun cas nous ne pouvons arréter un prix et laisser les objets en enchère......c'est ridicule.
Etes-vous sur de vous etre bien compris avec le vendeur ?
Revoyez vos diffèrents échanges de posts, peut-etre n'avez-vous pas compris une ou 2 subtilités.
Et au pire tout n'est peut-etre pas perdu puisque elle a encore les 2 objets, remis en vente/ou double mais elle les a.
Bien à vous,
-- Modifié par nisiris à 18 Jan 2012 16:54 CET