annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

multiples raisons de ne pas recevoir un objet et paiement sécurisé

louis3617
Non applicable
Bonjour,

Il y a tout juste un mois, j'ai acheté un objet via paypal à un vendeur dont la cote de satisfaction est excellente.

Seulement depuis un mois, l'objet ne m'est toujours pas parvenu. Une première fois l'objet lui aurait été retourné par la poste, mais depuis, les échanges sont inexistants à l'exception d'un mail, lorsque j'ai sous entendu que je risquais d'annuler la commande. Malgré mes relances, l'objet reste toujours absent de la boite aux lettres.

Je ne doute pas encore vraiment de la bonne fois du vendeur. Je préfère croire qu'il laisse trainer les choses, mais mon chèque étant encaissé, j'envisage de réclamer un remboursement prochainement si les choses ne se débloquent pas. De combien de temps puis je disposer après achat pour réclamer un remboursement ?
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Tu as 45 jours après l'achat pour ouvrir un litige sur Paypal.
Ne laisse pas passer le délai, car, après, tu n'auras plus aucun recours.