le 02-04-2013 16:46
Bonjour,
Je viens d'acheter en achat immediat un objet, mais je me suis rendu compte quelques secondes trop tard que le vendeur n'envoyait pas en France mais seulement son pays d'origine (Grande Bretagne).
J'ai écris un mail pour expliquer ma meprise, surtout que paypal, seule option de paiement ne me permets pas de payer si l'adresse est en France.
Quelles sont les suites à donner dans de tels cas? sachant que j'ai offert de payer des frais de transports plus cher, mais que malheureusement, je ne peux faire plus...
Merci d'avance à vous pour votre aide.
Bonsoir Il ne vous reste plus qu'à Contacter le vendeur :_|afin qu'il vous envoie une annulation d'ACHAT:8} A LAQUELLE VOUS DEVEZ REPONDRE favorablement bien sur!!!Vous pouvez lui envoyer jusqu'à 3 messages par jour;-)
-- Modifié par 3443antoniofabbiano3.. à 2 Apr 2013 19:56 CESTMerci beaucoup pour votre réponse.
En effet, suivant votre conseil j'ai écrit pour demander l'annulation, mais la vendeuse a finalement accepté de faire une exception et de l'envoyer en France.