annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet déja vendu

babybirdy972
Non applicable
Bonjour,j'ai besoin de conseils sur l'attitude à adopter. J'ai remporté les enchères sur un article que j'ai immédiatement payé par paypal. Le paiement étant toujours en attente, j'ai contacté le vendeur qui me répond "fausse manip, y en a plus". Je le recontacte par mail et lui demande de plus amples explications. Il me répond que suite à une erreur de manipulation l'article a été remis en vente en achat immédiat et qu'étant nouveau, il ne savait pas comment l'enlever. Je précise que le début de la vente était le 3 mars, je n'ai pas trouvé trace dans les transactions terminées de sa 1ère vente et qu'il me semblait qu'on pouvait annuler les enchères ou modifier l'annonce en précisant l'erreur. Ai-je tort? Je soupçonne (peut-être à tort) quelque chose de pas très correct. Dans ce cas, que dois-je faire car le paiement est toujours en attente? Puis je l'annuler et comment? Dois-je ouvrir un litige? Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

babybirdy972
Non applicable
Merci de votre réponse. J'attends patiemment d'avoir récupéré mon paiement et j'aviserai ensuite pour l'évaluation.
babybirdy972
Non applicable
Merci de votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas accès à cette rubrique "annuler le paiement". J'ai regardé dans l'aide de PayPal et la colonne action concernant la transaction demeure vide, sans choix possible. Pendant la rédaction de ce message, le vendeur a renvoyé mon paiement. Cela signifie-t-il que notre transaction est terminée?? J'ai des doutes car la notification d'e-bay me demande de payer l'article. Comment dois-je clôturer cette affaire? Dois je mettre quand même une évaluation? J'attends la "re-créditation" physique de ma dépense et je souhaite tourner la page...
Bonjour;votre compte Paypal--->annuler le paiement ensuite vous avez le temps de voir avec le vendeur
Poser une question à la communauté