le 23-06-2011 16:23
l'acheteur me signale qu'il n'a pas reçu son colis,pourtant envoyé le lendemain de la transaction,mais en lettre prioritaire,
dois je faire un remboursement?merci à vous
Bonsoir,
Vous l'avez deviné, vous devez rembourser!
Si l'acheteur ouvre un litige, vous devrez le faire. En tant qu'expéditeur , vous êtes responsable de votre envoi. C'est pour cette raison que sur ce forum, tout le monde vous dit d'envoyer en suivi pour tous les paiements effectués par Paypal.
Désolé
l'acheteur me signale qu'il n'a pas reçu son colis,pourtant envoyé le lendemain de la transaction,mais en lettre prioritaire,
dois je faire un remboursement?merci à vous
l,achat date du 13 juin,non pas de litige ouvert et à payé par paypal,donc je pense que je suis obligé de rembourser
Bonsoir,
L'achat date de quand ? payé comment ? ouverture d'un litige ?
Merci
Objet | Utiles |
---|---|
1 |