le 23-12-2013 14:05
Bonjour
j ai vendu un téléphone complet
la personne la payé et reçu (avec un peu de retad suite au grève de la poste)
mais maintenant cette personne ouvre un litige en demandant le remboursement intégrale de l objet
je lui avais dis que je marquait se que j y connaissait et que je vendait dans l état car je ni connais rien (prix de départ 50 fini a plus de 400)
il veut que je le rembourse mais ne veut pas retourner l objet
on a toujours bien communiquer avant sa réclamation (dernier message ce matin a 10h)
et depuis ouverture du litige a 12H plus moyens de le joindre il ne répondra que si je lui rend son argent et lui laisse le portable
que dois je faire? merci de m aidez car c est la première fois que j ai un soucis
merci
Avec PayPal t'es mal partie
ils donnent presque toujours raison à l'acheteur ; et tu ne peux rien faire contre.
S'il te renvoies le téléphone, arrange toi pour ouvrir le paquet à la poste devant témoins.
Je le sens mal cet acheteur.