annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé non reçu ... litige ... que faire ?

bonjour !
j'ai payé un objet par chèque le 25 aout , encaissé 3 jours plus tard mais rien reçu ...
j'ai déposé un litige , l'ai clos afin de soumettre le problème à "reglement et sécurité "
que va t'il advenir dorénavant , ai je des chances de me faire rembourser ?
j'ai appellé la personne plusieurs fois , elle me dit qu'elle va l'envoyer mais j'ai constaté sur ses éval que depuis c'est arrivé à pas mal de ses acheteurs ...
merci de m'aider !

accessoirement aussi j'a ireçu un jeu très mal emballé , envoyé en lettre simple , qui , sans papier bulle ou emballage , est arrivé "destroy"
j' a idemandé un dédomagement
pensez vous que je puisse avoir gain de cause ?

merci à tous d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

"justement ebay disais de clore le litige pour transmettre le dossier à "reglement et sécurité "" mais non c'est ton vendeur qui t'a envoyé un faux mail, et tant que tu ne saura pas démeler le vrai du faux !.
m****
justement ebay disais de clore le litige pour transmettre le dossier à "reglement et sécurité "
si je n'avais toujours rien reçu ...
je me suis fait avoir quoi ...
au final je n'est plus qu'a porter plainte ?

pour paypal , j'ai déjà posé un litige pour objet non reçu , pour une autre affaire , il y a deux mois et ça n'avance pas ...

pour le deuxième cas , la personne fait le coup bien connu du mort ... 🙂
kikicout
Non applicable
vous n'auriez jamais du clore le litige .. vous ne pouvez plus rien faire !! toujours choisir paypal pour + de garantie



dans le 2e cas transformez votre litige en reclamation si les solutions données par votre vendeur ne vous conviennent pas

bon WE
NON
et
NON
1 tu a cloturé le litige, donc pour ebay l'affaire eest close
2 tu ouvre un litige ou tu négocie avec le vandeur!.
Poser une question à la communauté