annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé non reçu ... litige ... que faire ?

fearfactor2108
Non applicable
bonjour !
j'ai payé un objet par chèque le 25 aout , encaissé 3 jours plus tard mais rien reçu ...
j'ai déposé un litige , l'ai clos afin de soumettre le problème à "reglement et sécurité "
que va t'il advenir dorénavant , ai je des chances de me faire rembourser ?
j'ai appellé la personne plusieurs fois , elle me dit qu'elle va l'envoyer mais j'ai constaté sur ses éval que depuis c'est arrivé à pas mal de ses acheteurs ...
merci de m'aider !

accessoirement aussi j'a ireçu un jeu très mal emballé , envoyé en lettre simple , qui , sans papier bulle ou emballage , est arrivé "destroy"
j' a idemandé un dédomagement
pensez vous que je puisse avoir gain de cause ?

merci à tous d'avance

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

"justement ebay disais de clore le litige pour transmettre le dossier à "reglement et sécurité "" mais non c'est ton vendeur qui t'a envoyé un faux mail, et tant que tu ne saura pas démeler le vrai du faux !.
fearfactor2108
Non applicable
m****
justement ebay disais de clore le litige pour transmettre le dossier à "reglement et sécurité "
si je n'avais toujours rien reçu ...
je me suis fait avoir quoi ...
au final je n'est plus qu'a porter plainte ?

pour paypal , j'ai déjà posé un litige pour objet non reçu , pour une autre affaire , il y a deux mois et ça n'avance pas ...

pour le deuxième cas , la personne fait le coup bien connu du mort ... 🙂
kikicout
Non applicable
vous n'auriez jamais du clore le litige .. vous ne pouvez plus rien faire !! toujours choisir paypal pour + de garantie



dans le 2e cas transformez votre litige en reclamation si les solutions données par votre vendeur ne vous conviennent pas

bon WE
NON
et
NON
1 tu a cloturé le litige, donc pour ebay l'affaire eest close
2 tu ouvre un litige ou tu négocie avec le vandeur!.