annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet payé par paypal,vendeur banni par ebay et...objet jamais reçu

ptstef80
Non applicable
Bonjour. Voilà, Ebay a banni un vendeur et tout ce qu'il vendais et m'a envoé un mail me disant que puisque j'avais payé par paypal, je n'avais qu'à porter réclamation auprès de ce dernier. Lol où sont les responsabilités??? Brefs, d'après ce que j'ai lu sur cette procédure c'est que paypal ouvre une enquète et se débrouille pour récupérer votre bien pour la modique somme de 25 dollard US (frêts d'enquête). Le problème, c'est que c'est à peu près la somme de l'objet en litige... Que dois-je faire??? laissé le fraudeur s'en tirer à bon compte (vendeur volatilisé, bien sur)ou gaspiller mon énergie à appliquer cette procédure qui de toute façon ne m'apportera rien. Merçi de me donner votre avis car je ne suis qu'un "jeune" ebayeur qui n'a pas beaucoup d'expérience.
Afficher le sujet en entier
ptstef80
Non applicable
Transformation de litige en réclamation -------------------------------------------------------------------------------- Si vous ne parvenez pas à résoudre un litige avec le vendeur, vous pouvez transformer le litige en réclamation auprès de PayPal dans un délai de 20 jours calendaires suivant la déclaration du litige. De la sorte, vous laissez PayPal examiner les détails du litige et décider de l'issue. Pour accéder à cette page il faut au préalable avoir sinalé le litige(ce n'est plus du virtuel) ensuite il faut transformer le litige( s'il n'a pas été réglé à l'amiable bien sur) en réclamation avec un petit lien en dessous ""pour en savoir plus". Dès qu'on clic sur le lien, une fenêtre s'ouvre avec le texte suivant: "En cas de litige, il est généralement dans votre intérêt d'essayer de communiquer avec le vendeur avant de transformer le litige en réclamation. La plupart des vendeurs souhaitent satisfaire leurs clients et apprécient de pouvoir régler les litiges à l'amiable. N'oubliez pas que le fait de transformer un litige en réclamation ne vous permet pas de prétendre automatiquement à un remboursement. Pour que vous puissiez bénéficier d'un remboursement, le spécialiste PayPal doit statuer en votre faveur." Voilà ou j'en suis, j'éspère que celà aura répondu à ta question.
Poser une question à la communauté