annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet renvoyé et non remboursé

Bonjour,

J'ai utilisé la procédure Ebay pour renvoyer un objet qui ne me convenanit pas. Le vendeur a bien reçu l'objet mais il me dit que le remboursement via Paypal "bloque". Il me dit avoir contacté Paypal, mais le temps passe et plus aucune nouvelle. C'est un vendeur PRO : comment puis je contacter Ebay pour  qu'il intervienne ? Ce n'est pas possible via la procédure de retour. Merci.

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

                                        Bonjour @jpmax1215

 

 

                       Contactez voir Paypal par tèl. pour avoir leurs avis :

 

                                          https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

                       Pour contacter eBay: http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1480&levelHierarchy=1a3a2

 

                                       Cliquez sur "Nous demander d'intervenir" ; si pas de résultat, cliquez tout en bas sur "Envoyez nous un mail.

 

 

Cordialement .

 

                                     

bonjour @jpmax1215

 

contactez paypal , gratuit depuis un poste fixe

 

bonne journée

Réponses (0)