annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet vendu, non payé et évaluation négative

Bonsoir,

 

J'ai vendu un objet le 2 novembre dernier. 

Première demande de paiement le jour même; aucune réponse de l'acheteur. 

Deuxième demande de paiement le 8 novembre; aucune réponse. 

Prise de contact ce jour en questionnant (respectueusement) l'acheteur sur ses motivations. 

NI une, ni deux, 10 minutes après, je reçois le premier mail de l'acheteuse en toute agressivité me demandant de réviser mes rudiements de politesse. Heu...comment dire?

Ni deux, ni trois, elle me laisse une évalutation négative qui précise de me fuir car je suis désagréable, impolie et que je ne communique pas.

C'est une évalutation abusive et malgré ma demande pour qu'elle la révise, toujours poliment bien entendu, je suis étonnée de ne pas pouvoir la faire supprimer. 

Après recherche sur le profil de cette personne, il apparaît qu'elle est coutumière du fait...

Quelqu'un aurait-il des conseils à m'apporter?

 

Merci d'avance pour votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

C'est très simple : suivez la procédure Ebay.

1- vous ouvrez un litige pour objet non payé.

2- dans 4 jours vous le cloturez en confirmant le non paiement

3- après ces 2 opérations, vous demandez à Ebay de faire sauter l'évaluation laissée par cet acheteur (comme il n'y a pas eu de vente, normalement Ebay la fera sauter)