le 11-11-2014 21:13
Bonsoir,
J'ai vendu un objet le 2 novembre dernier.
Première demande de paiement le jour même; aucune réponse de l'acheteur.
Deuxième demande de paiement le 8 novembre; aucune réponse.
Prise de contact ce jour en questionnant (respectueusement) l'acheteur sur ses motivations.
NI une, ni deux, 10 minutes après, je reçois le premier mail de l'acheteuse en toute agressivité me demandant de réviser mes rudiements de politesse. Heu...comment dire?
Ni deux, ni trois, elle me laisse une évalutation négative qui précise de me fuir car je suis désagréable, impolie et que je ne communique pas.
C'est une évalutation abusive et malgré ma demande pour qu'elle la révise, toujours poliment bien entendu, je suis étonnée de ne pas pouvoir la faire supprimer.
Après recherche sur le profil de cette personne, il apparaît qu'elle est coutumière du fait...
Quelqu'un aurait-il des conseils à m'apporter?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Ouvrez de suite un litige pour non paiement.... que vous fermerez dans 4 jours ( à heure anniversaire de son ouverture) si vous ne recevez pas de paiement entre temps..
ebay vous remboursera le % pris sur la vente loupée et vous la mettez dans vos enchérisseurs interdits...
Ensuite vous contacterez eBay pour les informer, preuves à l'appui... que cette tomate est non méritée puisque l'objet n'a pas été payé.. et vous en profiterez pour joindre copie des mails échangés..
Normalement eBay devrait retirer cette évaluation, mais avec un paiement par chèque, ce n'est pas gagné car eBay n'a aucune preuve du paiement ou du non-paiement...