annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

obtenir un remboursement par paypal

Bonjour à tous et très bonne année, petit problème pas bien grave mais que je n'arrive pas à résoudre,j'ai achété un livre en Angleterre, jamais reçu et après que la vendeuse m'ai assuré très gentiment l'envoi d'un autre livre semblable ou du remboursement, n'a plus répondu à mes mails. J'ai donc ouvert un litige pour objet non reçu et comme elle reste maintenant sur sa position(livre envoyé et c'est tout) bref je ne vais pas passer l'année sur un petit achat de 14,96£, je demande à paypal le remboursement je note bien tout n°objet,transaction,etc.. et chaque fois on me répond, vous n'avez pas noté tous les renseignements etc... je me demande si c'était une somme importante je serai plutôt inquiète! où est le problème? merci à tous de m'éclairer de vos lumières, bonne journée. 

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)



Le transformer en réclamation au maximum 20 jours après l'ouverture.
Tu à ouvert un litige sur paypal, laisse les faire, tu doit cloturer le litige au maximum 20 jours apres l'avoir ouvert.

Réponses (3)

Réponses (3)

Re, je tiens à vous remercier et tout particulièrement 4287 danielJ, je pensais contacter PP, et ce matin mon livre est arrivé enfin ,j'ai donc prévenu PP et annulé mon litige,tout est OK,encore merci de votre aide.
Bonsoir,

On ne peut pas vérifier si il manque quelque chose....Il y a peut-être un bug? Contactez paypal si vous n'y arrivez pas rapidement, vous avez 20 jours après l'ouverture du litige pour le transformer en réclamation.

Cordialement
le transformer en réclamation c'est ce que j'essaie vainement de faire, et quand j'ai tout donné les renseignements, on me répond "il manque des renseignements" .
Poser une question à la communauté