La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaite ouvrir un compte paypal qui me sert en même temps pour acheter et vendre, alors je ne sais pas lequel je dois prendre car on en propose plusieurs? Je vous remercie d'avance.
Quelle est la différence entre les types de comptes ?
Question :
Answer :
PayPal propose trois types de comptes : Personnel, Premier et Business. Chaque compte possède différentes fonctionnalités.
Comptes Personnel
Les comptes personnels sont destinés aux particuliers. Un compte Personnel vous permet de faire des achats en ligne, d’envoyer de l’argent à vos proches. Il inclut également toutes nos fonctionnalités principales, détaillées ci-dessous. Comptes Premier
Les comptes Premier sont destinés aux utilisateurs qui achètent et vendent occasionnellement en ligne, ou qui veulent profiter de nos fonctionnalités principales et personnalisées. Les comptes Premier peuvent être utilisés sous le nom d'une personne physique.
Comptes Business
Les comptes Business sont réservés aux sociétés. Ils incluent nos fonctionnalités principales ainsi que nos fonctionnalités personnalisées, détaillées ci-dessous. Les comptes Business peuvent être utilisés sous le nom d’une société ou d’un groupe, et peuvent profiter de la fonction 'Gestion des utilisateurs'