annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement paypal avec condition impossible à remplir

J'ai vendu un objet vendredi soir et sur le paiement PAYPAL, l'acheteur demandait une livraison impérative le mardi et un certificat d'authenticité.

Pour ce qui était du délai, seule la solution CHRONOPOST était à envisager pour recevoir l'objet le MARDI.

Pour le certificat d'authenticité, il n'était pas prévu d'en fournir un dans le descriptif de mon objet.

J'ai donc contacté l'acheteur (qui a refusé le CHROPOST), mais qui était d'accord pour recevoir l'objet cette semaine ; je lui ai demandé de m'adresser un mail indiquant "QU'IL ETAIT BIEN ENTENDU QU'AUCUN CERTIFICAT D'AUTHENCITE NE SERAIT JOINT"

PROFIL DE L'ACHETEUR samedi dernier (5) et 69,2 % d'évaluations posivites ; j'ai donc insisté, malgré le paiement par PAYPAL, pour recevoir le mail comme indiqué ci-dessus.

Après des mails et des mails qui étaient toujours très vagues, des appels téléphoniques sur répondeur, j'ai reçu ce jour SA DECISION DE NE PLUS ACHETER L'OBJET ET SA DEMANDE DE REMBOURSEMENT.

Je lui ai répondu que le remboursement ne pourrait se faire qu'après OUVERTURE D'UN LITIGE PAR SES SOINS AUPRES DE PAYPAL, et je lui ai collé une "tomate" comme vous dites tous.

ai-je bien fait ?

ceci est bien sûr une question et une mise en garde ; j'ai par ailleurs déjà eu un paiement paypal qui m'a été redébité car l'acheteur avait donné des instructions à son centre de CB de ne pas payer (même nom mais pas même prénom entre l'acheteur et le payeur) ATTENTION DE TOUJOURS VERIFIER !

Solutions approuvées (0)

Réponses (0)

Poser une question à la communauté