le 15-05-2013 08:17
Bonjour,
Un acheteur m'a payé 2 fois un livre que j'ai déjà vendu ailleurs. La 1ere fois j'ai annulé et remboursé , via paypal , ça m'a couté des frais , et là a nouveau je reçoit un mess de paypal me disant qu' un versement du même acheteur pour le même livre a été versé sur mon compte paypal. Je n'arrive pas a joindre cette personne , son adresse mail n'est pas bonne et sur ebay son pseudo est introuvable.J'aimerai que ce soit elle qui anulle son versement, je n'arrive ni a joindre ebay ni paypal par mail ils me répondent à côté.
Que dois je faire?
A vouloir courir deux lièvres à la fois on se retrouve bredouille. :^O
Bonjour;
Si vous avez vendu votre objet ailleurs,il fallait retirer votre annonce;(Terminer une vente prématurément);vous ne l"avez pas fait et les problèmes commencent.
Il ne fallait pas rembourser sans demander l'annulation de la transaction.
Maintenant; vous n'avez plus qu'à présenter une "demande d'annulation de transaction"via le gestionnaire de litige,à votre acheteur.En sachant que s'il la refuse,vous n'obtiendrez pas d'avoir de la part d'Ebay;mais ,il devrait accepter s'il veut être remboursé.
J'aimerai que ce soit elle qui annule son versement?
Elle ne peut pas.
Cordialement.
que voulez vous que l'on vous dise , lire le plan du site
c'est a vous de faire la demande d'annulation charge a lui de l'accepter
donc faites une demande de coordonnées a ebay et téléphonez lui
pour paypal pareil , ça se contacte par téléphone
maintenant des frais ça va vous en couter d'autres , le mec têtu refusera l'annulation , paypal re remboursera , vous en serez des frais ebay et paypal , il vous évaluera et vous signalera a ebay pour refus de vente
donc avertissement ebay et négative + perte d'argent , c'est ce qu'il en coute de faire les choses n'importe comment