annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pay pal

leon3300
Non applicable
Bonjour Depuis que je suis sur pay pal et que je veux mettre en objet des ventes par pay pal il me dit que pr mettre en vente, je dois avoir le statut verifié et c'est ce que j'ai fait.Aujour'dui, j'ai eu confirmation de ma verification mais malgré cela ebay continu a me demander la meme chose:Vous ne pouvez pas soumettre votre annonce à cause des problèmes suivants: Voice leur message Attention! Pour pouvoir soumettre cette annonce il vous est demandé d’accomplir quelques formalités. Afin d’éviter que cette catégorie ne soit utilisée pour mettre en vente des objets illicites, nous avons renforcé nos exigences en matière de sécurité. Pour mettre cet objet en vente, nous vous demandons de bien vouloir devenir membre Vérifié PayPal. Cette vérification s’appuie sur une procédure mise en place par PayPal et implique le prélèvement de 1,50 € sur votre carte bancaire. Toutefois PayPal déduira ce montant de votre prochain achat avec PayPal si vous choisissez d’utiliser les services PayPal. Cliquez ici pour devenir membre vérifié PayPal. Cette vérification prend quelques jours. Vérifiez par la suite que votre compte eBay est lié à votre compte PayPal. Nous vous remercions de votre compréhension. En savoir plus sur le règlement eBay sur les objets interdits, contestables ou contrevenants.
Afficher le sujet en entier
Tu a mal lié ton compte ebay et ton compte paypal.
Poser une question à la communauté