annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb livraison

Bonjour,

j'ai commandé un objet venant d'Angleterre le 20/11/2018 et l'ai payé par Paypal

date de livraison prévu le 4/12/2018

Nous sommes le 28/12, je n'ai rien reçu il est noté que la livraison doit être faite par "

International Priority Shipping à France métropolitaine via le Service de livraison internationale"

la date de livraison affichée recule sans arrêt : au début c'était le 23/12 pui c'est passé au 04/01/2019 et hier c'est passé au 12/01/2019

comment puis savoir si cet objet à bien été envoyé ? commen contacter le livreur ?

merci

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                   Bonjour @pib.fr.tcgstxcgg ;

 

                      Votre vendeur du R.U. expédie avec le GSP (Global Shipping Program) . Ce service de livraison a très mauvaise réputation : énorme retard à la livraison quand l'objet n'est pas perdu .

 

                                  https://www.ebay.fr/pages/help/buy/shipping-globally.html

 

                 

                      D'autre part , votre vendeur vient de se prendre en très peu de temps, une dizaine d'évaluations négatives , dont plusieurs pour objet non reçu .

 

                     Il n'a plus rien en vente , la dernière vente qu'il a faite étant votre pièce d'occasion le 20/11 .

 

                     Je suppose que c'est un paiement Paypal : vous pouvez vous permettre d'attendre encore jusqu'au 12/01/2019 et si là , vous n'avez rien reçu , vous ouvrirez un litige sur Paypal pour objet non reçu .

 

 

Cordialement ;

Réponses (3)

Réponses (3)

Anonymous
Non applicable

@pib.fr.tcgstxcgg Bonjour, indépendamment de ce que vous a répondu @jacquelinedu36 (bonjour à vous...), il se peut que le produit vienne en fait de Chine (ou de Kiribilbeuz), le vendeur pratiquant sans doute le drop shipping, ce qui expliquerait les temps de livraison à rallonge et modifiés régulièrement.

 

Il faut vérifier sur la page de l'annonce l'adresse du vendeur et où se trouve le produit.

 

La solution est sans doute là....

@pib.fr.tcgstxcgg

 

la date de livraison qui recule c'est que vous avez fait un achat a un vendeur ayant le même 

 

produit en annonce , en fait vous ne cliquez pas sur votre annonce sur laquelle vous avec

 

acheté l'objet mais sur la même toujours en ligne

 

trouvez la votre et vous verrez que ça n'a pas bougé 

Bonjour,

 

Attendre la date limite de livraison et essayer d'ouvrir un litige Pay Pal  vous avez 180 jours

 

Cdlt