annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pb livraison

Bonjour,

j'ai commandé un objet venant d'Angleterre le 20/11/2018 et l'ai payé par Paypal

date de livraison prévu le 4/12/2018

Nous sommes le 28/12, je n'ai rien reçu il est noté que la livraison doit être faite par "

International Priority Shipping à France métropolitaine via le Service de livraison internationale"

la date de livraison affichée recule sans arrêt : au début c'était le 23/12 pui c'est passé au 04/01/2019 et hier c'est passé au 12/01/2019

comment puis savoir si cet objet à bien été envoyé ? commen contacter le livreur ?

merci

Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable

@pib.fr.tcgstxcgg Bonjour, indépendamment de ce que vous a répondu @jacquelinedu36 (bonjour à vous...), il se peut que le produit vienne en fait de Chine (ou de Kiribilbeuz), le vendeur pratiquant sans doute le drop shipping, ce qui expliquerait les temps de livraison à rallonge et modifiés régulièrement.

 

Il faut vérifier sur la page de l'annonce l'adresse du vendeur et où se trouve le produit.

 

La solution est sans doute là....