annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

petit probleme avec paypal.

Bonjour, je ne suis pas un professionnel mais cette année j'ai beaucoup fait d'achats et de reventes, j'ai un peu vidé mon grenier. Or, je reçois le message suivant de paypal: Au cours des 12 derniers mois, vous avez reçu des sommes importantes sur votre compte PayPal. Ceci est un rappel amiable :

Une limite de réception annuelle de €2 500,00 EUR est définie par les lois internationales. Si vous atteignez la limite de réception annuelle, vous ne pourrez plus virer ni envoyer de l'argent tant que vous n'aurez pas suivi la procédure nécessaire à la suppression de cette limite.

PayPal est légalement tenu de respecter les réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment d'argent, en collectant des informations auprès de ses utilisateurs lorsque ces derniers reçoivent des paiements d'un montant supérieur à cette limite. Veuillez suivre cette procédure le plus rapidement possible.

Ma question est la suivante: paypal me demande diverses informations sur ma "société" que je ne peux pas donner, étant un particulier. Or, à compter du 9 septembre, comme on doit proposer obligatoirement paypal comme moyen de paiement et comme je ne peux pas fournir les informations qu'ils me demandent (à moins de devenir professionnel, ce qui n'est pas dans mes projets...), je dois donc renoncer à vendre sur ebay?

 

Afficher le sujet en entier
Barboudo53 à raison ! (Le seul a répondre concrètement)

Il ne peut s'agir que d'une vérification d'identité car 2500 euros sur un an ce n'est pas beaucoup étant donné que les vendeurs particuliers ont une limite de 2000 Euros par MOIS !

Donc fournissez les pièces que l'on vous demande et vous pourrez continuer à vendre avec Paypal sans problème.

Note perso : Toujours les mêmes répondeurs aimables comme des portes de prison ou la politesse est en option chez eux lol et qui osent faire la morale en disant n'importe quoi de surcoît !

Cordialement 
Poser une question à la communauté