le 01-02-2014 18:39
Bonjour tout le monde
Je veux proposer la livraison par Mondial Relay à mes acheteurs mais est il fiable. Ceux qui l'utilise ont ils des problemes de livraisons, de pertes, de casse. eBay peut il faire un retour sur un transporteur qu'il nous propose?
Merci pour ceux qui vont répondrent
J'utilise régulièrement mondial relay pour envoyer mes colis, très compétitif par rapport à Colissimo (bien sûr c'est une livraison en point relais et non pas à domicile).
Si vous habitez à côté d'un point relais et que vous pouvez y aller à pied, c'est tout bon. Mais s'il faut prendre la voiture pour aller chercher le colis, où est l'économie?
Bonsoir ;
Pour vous faire une idée , taper "Mondial Relay" dans la recherche en haut à droite ,dans le cadre à côté de Q/R ; vous aurez un tas de questions/réponses .
Cordialement .
Bonjour,
J'utilise régulièrement mondial relay pour envoyer mes colis, très compétitif par rapport à Colissimo (bien sûr c'est une livraison en point relais et non pas à domicile).
Je n'ai pas eu à me plaindre des délais de livraison, en principe livraison de 2 à 4 jours.
Par contre, j'ai un problème depuis le mois de novembre 2013: impossible de récupérer le colis qui n'a pas été retiré par mon acheteur: Aucune réponse aux mails que j'ai envoyé au service consommateur comme indiqué dans les conditions générales, et donc impossibilité d'obtenir les 25€ prévus.
Il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas, d'autres plaintes dans ebay et sur le net.
Bonjour,
La "rumeur" fait état de pertes, de casses, de délais plus que longs...
Perso, pas plus (ni moins) de soucis qu'avec les P&T
Délais innaceptable et communication absente
ci-dessous réponse suite à un envoi en IDF de 12 jours: Innadmissible!
A FUIR...
Suite à votre demande, nous vous rappelons que nos délais de livraison ne sont pas garantis.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous vous accorder d’indemnisation.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Cordialement,
SEBASTIEN DELCOURT
Conseiller clientèle Service E-Commerce
Objet | Utiles |
---|---|
1 |