le 18-01-2011 17:51
Bonjour, j'ai vendu une robe, l'acheteur ne m'a donné aucune nouvelle malgré mes messages et relances.
J'ai donc opté pour l'offre de la 2e chance car un 2e acheteur était interréssé.
Sauf que 7 jours plus tard aucune nouvelle de cet acheteur aussi.
Dégoutée, je lui écris que je vais faire une demande d'annulation pour récupérer mes frais de vente; il ne répond pas et refuse à Ebay l'annulation de la transaction.
Je reçois le message ebay me disant que l'acheteur veux finaliser la transaction donc pas de remboursement des frais.
Malgré mes relances et messages il ne m'a pas payé.
Comment faire pour ouvrir un 2e litige pour objet non réglé cette fois?? MERCI
des lors que vous avez ouvert un litige pour "annulation de transaction" vous ne pouvez rien faire d'autre que de demander gentillement a cette personne de la valider en lui expliquant que cela va vous occasionner des frais inutiles et la relancer jusqu'au bout!, sinon il aurait fallu ouvrir le litige pour non paiement, vous recuperiez alors votre commission au bout de 4 jours a la cloture...vous le saurez pour la prochaine fois
Bonjour
Pour la première vente, plus de litige possible, l'annulation ayant été refusée, il n'y a aplus rien à faire la com est définitivement perdue
Pour l'offre de la seconde chance, si la proposition d'acaht immédiat a été officiellement validée par "l'acheteur" vous pouvez ouvrir un litige pour objet non payé
Cordialement