le 06-06-2014 20:29
bonjour, j'ai fait l'objet d'un litige, l'acheteur a payé par paypal, avec 3 semaines de retard, et 8 jours apres il ouvre un litige paypal (il n'a soit disant rien recu) suivi immédiatement d'une réclamation (???). donc paypal me réclame des documents, preuve de suivi, emails menacants de l'acheteur qui précise bien que livré ou non il veut son remboursement, et meme je joins un état de la poste comme quoi l'enveloppe avec suivi est bien passé par le site de distribution de l'acheteur, le 31/04 paypal accuse réception de mes documents en disant qu'il faut 3 à 5 jrs pour étudier le dossier...or le 1er mai, soit 12 heures apres, je recois un avis paypal comme quoi le litige est clos en faveur de l'acheteur... pas mal hein?? je suis sure que l'acheteur a recu mon envoi ...bien joué l'**bleep**!
j'ai quand meme repassé des annonces en précisant que je n'acceptais plus paypal...un polonais achete, et 3 semaines apres, le 5 juin, il règle par paypal, et le 6 juin, il ouvre un litige paypal! là je rève....d'autant plus que je suis donc à découvert sur mon compte paypal, qu'il ne font que me relancer,
mais le plus pourris, c'est que j'ai envoyé un tas de courriel à paypal comme quoi je contestais sa décision, restés sans réponse
j'ai meme essayé de téléphoner, on me dit de rappeler..... mais c quoi cette boite?
qu'en pensez vous tous????
merci pour vos réponses
Bonsoir ;
Je ne comprends pas comment votre acheteur Polonais a pu ouvrir un litige le lendemain de son paiement ; normalement le sytème le refuse et i reçoit aussitôt un message lui disant qu'il ne peut pas encore ouvrir un litige ,il doit attendre X jours (je ne sais plus combien) ;
Pour contacter Paypal par tél.: vous cliquez sur "Appelez nous" , vous devrez vous connecter et ils vous donneront un N° de tél qui ne servira qu'une fois . Evitez d'appeler au : 0800 ...................... ;
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Cordialement .