le 06-06-2014 20:29
bonjour, j'ai fait l'objet d'un litige, l'acheteur a payé par paypal, avec 3 semaines de retard, et 8 jours apres il ouvre un litige paypal (il n'a soit disant rien recu) suivi immédiatement d'une réclamation (???). donc paypal me réclame des documents, preuve de suivi, emails menacants de l'acheteur qui précise bien que livré ou non il veut son remboursement, et meme je joins un état de la poste comme quoi l'enveloppe avec suivi est bien passé par le site de distribution de l'acheteur, le 31/04 paypal accuse réception de mes documents en disant qu'il faut 3 à 5 jrs pour étudier le dossier...or le 1er mai, soit 12 heures apres, je recois un avis paypal comme quoi le litige est clos en faveur de l'acheteur... pas mal hein?? je suis sure que l'acheteur a recu mon envoi ...bien joué l'**bleep**!
j'ai quand meme repassé des annonces en précisant que je n'acceptais plus paypal...un polonais achete, et 3 semaines apres, le 5 juin, il règle par paypal, et le 6 juin, il ouvre un litige paypal! là je rève....d'autant plus que je suis donc à découvert sur mon compte paypal, qu'il ne font que me relancer,
mais le plus pourris, c'est que j'ai envoyé un tas de courriel à paypal comme quoi je contestais sa décision, restés sans réponse
j'ai meme essayé de téléphoner, on me dit de rappeler..... mais c quoi cette boite?
qu'en pensez vous tous????
merci pour vos réponses
Bonsoir,
Pour la question :"peut on ouvrir un litige le lendemain du réglement.."
Le vendeur ne peut ouvrir un litige qu'au bout de 4 jours.
Sauf changement, l'acheteur pouvait ouvrir un litige aussitôt son paiement paypal effectué...
Cordialement